Retrouvez les élèves-comédiens en deuxième année de formation théâtrale au cours Florent le 18 Juin 2022 à 20h00 pour un spectacle exceptionnel sur la scène de la FBL.

Le spectacle se compose de fragments de trois pièces contemporaines : « Comédies tragiques » de Catherine Anne, « Guérillères ordinaires » de Magali Mougel et « Scènes de chasse en Bavière » de Martin Sperr.

« Comédies Tragiques », de Catherine Anne, se compose de scènes jouées en technique de clown. Clownesque mais très critique sur le monde du spectacle actuel, il s’agit d’une pièce à la fois piquante et comique.

L’univers de « Guérillères ordinaires » de Magali Mougel suivra ces premiers tableaux avec une ambiance radicalement opposée. Pièce féministe, poétique et crue, elle met en lumière le combat de 3 femmes dans des situations d’oppression.

Le spectacle se termine avec « Scènes de chasse en Bavière », pièce de Martin Sperr qui prend place dans une Allemagne d’après guerre. Plus précisément dans un petit village où les rumeurs et les on-dit peuvent faire basculer une vie en un cauchemar.


Pour réserver vos places c’est juste ici 
Informations pratiques
Quand ? Samedi 18 juin à 20h00
Où ? Fondation Biermans-Lapôtre
Comment ? En cliquant sur le bouton juste en dessous

Categories:

Tags:

Comments are closed

fr_FR